Tente du renouveau Pavlov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tente du renouveau Pavlov

forum en rapport avec le jeu Campagne de Russie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation du régiment Pavlov

Aller en bas 
AuteurMessage
bernadeus
pavlov
pavlov
bernadeus


Nombre de messages : 179
Age : 52
Régiment : pavlov
Date d'inscription : 08/03/2008

Médailles
Médailles: médaille de la nation

Présentation du régiment Pavlov Empty
MessageSujet: Présentation du régiment Pavlov   Présentation du régiment Pavlov EmptyJeu 2 Oct - 14:03

Bienvenue a toi sur le forum du renouveau Pavlov, voila en quelques lignes ce que sont les Pavlovs, j'ai gardé le texte tel quel de notre créateur le Général LEONARDO:

Citation :

Le régiment Pavlov fut créé en 1790 qui en 1791 prendra l'appelation de Grenadiers de Moscou puis en 1796 le régiment devient le régiment de grenadiers de Pavlov.

Ce régiment sera présent sur de nombreux champs de bataille tout au long des guerres napoleonienne allait devenir la référence des régiments de grenadiers d’elite de l’armée russe tant et si bien qu’il sera annoncé partout par ses adversaires même là où il n’était pas toujours présent.
Un de ses plus haut fait d’arme fut sa résistance héroïque à la bataille d’Eylau en février 1807 où l’armée russe croulant sous le nombre des cavaliers de Murat empêche la déroute de l’armée par son impassibilité et son calme et sa discipline au combat.
De même en 1808 le régiment fait preuve de la même bravoure au feu et le Tsar en récompense de régiment pour sa conduite a Friedland. De même a la suite de cette bataille les soldats de Pavlov conservèrent en l’etat les mitres percées de mitaille arborées au cours de cette bataille.
Pour leur conduite en 1812 le régiment de Pavlov rejoindra la garde du Tsar en 1813.
Présentation du régiment Pavlov Gess01
Prenant inspiration de l’organisation et de l’historique du régiment Pavlov, j’ai entrepris en janvier d’organiser un régiment en mettant en place une hiérarchie et une organisation parallèle a celle du jeu dans le but de donner de la souplesse et un intérêt nouveau pour le jeu.
En 1812 les régiments d’infanterie russe comptaient 3 bataillons de 800 hommes et je trouvais l’organisation appropriée pour le jeu. Effectivement un bataillons comptait 2 joueurs et 4 compagnies ( ce qui correspond a la réalité coté russe) et donc le régiment comptait 12 compagnies ce qui représente 6 joueurs.
Au moment ou je rédige j’ai organisé une division de grenadiers de 6 régiments et je suis en cours de montage d’une seconde division.
Les régiments groupes par deux constituent une brigade et son commandés par un général de brigade. 3 brigades forment une division commandée par un général de division.
Ce systeme donne une cohésion et une cohérence a l’ensemble de la force.
D’un point de vue tactique chacun gère ses compagnies mais les colonels ( qui commandent 6 joueurs) dirigent réellement une force tactique et leur action active au contact donne une impulsion interessante et nécessaire a ces echelon.
La coordination est assurées aux différents echelons et la division a réalisé quelques belles actions.
La bataille de la passes des cosaques s’est traduite par un encerclement et la destruction de 15 compagnies françaises en un temps recors par la réalisation d’un large mouvement tournant.

En rejoignant les grenadiers de Pavlov, vous rejoignez une unité d’élite dont la qualité premiere est la discipline et la seconde qualité l’enthousiasme.

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://stef.meilleurforum.com
 
Présentation du régiment Pavlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tente du renouveau Pavlov :: Poste de garde :: A lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser